Surnaturel • Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Question aux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Mar 28 Oct - 14:28

    Euh
    Je poste ici car je n'ai vu de catégorie invité =)

    Juste pour savoir si dans ce forum Sam Winchester a des visions ou pas ?
    Le forum traite-t-il plus du surnaturel ou plutôt des relations entre les chasseurs?
    Il y aura des vrais chasses organisées et tout ?
    Les 15 lignes sont-elles obligatoires?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Question aux admins Left_bar_bleue995/1000Question aux admins Empty_bar_bleue  (995/1000)

Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Mer 29 Oct - 6:48

Oups ! Je crois bien que je vais devoir en créé une Razz

  • Oui, Sam aura ses visions. Le forum traite du Surnaturel. Si tu as lu l'histoire, tu comprendra que les frères Winchester ne sont pas à Rhode Island pour rien. Mais il y aura beaucoup de relations entre les chasseurs tout au cours de l'histoire. Oui, des chasses aux démons seront faites pour les chasseurs et les journalistes spéciaux. Ce forum essaie de reprendre du mieux qu'il peut le thème original de la série (avec beaucoup de plus +) Et les 15 lignes sont plus ou moins obligatoires. Elle ne servent en réalité qu'a motivé les membres à poster plus de messages en essayant d'atteindre le 15 messages. Il est certain que j'aimerais mieux qu'un membre prenne la peine d'écrire un long message, car pour ma part, j'aime mieux, le sujet est beaucoup plaisant à faire. Bien sur, je ne souhaite pas non plus voir de monologue ! Very Happy

    Voilà, j'espère avoir répondu a toute tes questions ! Si tu en n'a d'autres, n'hésite pas [...]


PS: À moi de poser une question ! Comment à tu fait pour avoir l'adresse, le forum n'est même pas encore ouvert ???
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Lilith
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 3:59

    LOL

    Ouah, merci beaucoup !
    Ah ça oui tu as répondu à toutes mes questions !
    C'est super cool ce forum !

    Merci pour le réponse rapide =)

    Nan je crois que j'ai pas d'autres questions...

    P.S: Ah XD! En fait, je sais pas trop, je cherchais sur l'annuaire de forumactif et je l'ai trouvé, je crois que c'est ça...

    P.S.S. (^^): Et il est possible de s'inscrire ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Question aux admins Left_bar_bleue995/1000Question aux admins Empty_bar_bleue  (995/1000)

Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 6:42

  • Bien sûr ! Le forum est censer ouvrir demain (le 31 octobre) donc sa ne me dérange pas !


Soit le/la bienvenue parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Lilith
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 7:16

Bon bah j'arrive alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamesy
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Sam 15 Nov - 15:26

Ne sachant pas où poser la question à part ici… je la pose ici.

Bref, je me lance. Je voudrais savoir quand se déroule le contexte du forum dans quelle saison en d’autres termes, car je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser Gordon Walker, personnage secondaire de la saison 2 et 3, mais qui meurt dans d’atroces souffrances dans cette dernière saison.

Voilà, merci de votre réponse et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Question aux admins Left_bar_bleue995/1000Question aux admins Empty_bar_bleue  (995/1000)

Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Sam 15 Nov - 16:13

Si tu as lu attentivement l'histoire, tu peux y voir que l'histoire se déroule en 2008. Bizarrement (et merci pour cette question) je n'avais jamais prêté attention au morts de la série.

Si je comprend bien, tu voudrais incarner Gordon Walker, le chasseur qui en veux terriblement au frères Winchester ?? xD

Si oui, je crois que sa pourrais se faire (par contre, Gordon serait un vampire ou autre créature de la nuit, car bien que se soit Surnaturel, on ne peux pas faire revenir un mort à la vie ! =)

Alors j'espère avoir répondu à ta question et si tu en n'a d'autre, posent-les moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Jamesy
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Dim 16 Nov - 8:44

J'avais bien lu l'histoire mais bon je voulais en avoir la certitude auprès des admins quand même.

Voilà, sinon je fait mon histoire sur bloc-note, et hop dés que c'est finish, je m'inscris.

Pour ce qui est de Gordon en vampire, cela ne me gêne pas... je ferais en sorte à ce qu'il ne meurt pas des mains de Sam dans ce cas ^^

Merci d'avoir répondu à ma question aussi vite et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE&am
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:11


    Encore une question *pas taper*
    Je voulais savoir s'il était possible de jouer une des Kidnappés qui par je ne sais quel moyen aurait réussi à s'échapper. après; si ça arrange : soit elle fait semblant d'être amnésique (parce qu'elle a peur qu'on la prenne pour une folle et qu'elle a pas tellement envie d'en parler), soit elle l'est vraiment x'].
    Je m'explique pourquoi j'aimerais un tel rôle : être intégrée à l'intrigue plus facilement (a). D'autant plus que ça peut mettre un peu d'action sur le forum =p Un genre d'intrigue vite-fait.
    Bref; je comprendrais si ce n'était pas faisable =) Mais qui ne tente rien n'a rien ( =
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Question aux admins Left_bar_bleue995/1000Question aux admins Empty_bar_bleue  (995/1000)

Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:45

J'aime beaucoup l'idée, mais est-ce que tu te serais déjà échapper où tu ferais un sujet avec l'une des 3 sorcières ou les 3 avant de t'échapper ? En faites, un des 2, ça ne me dérange pas xD C'était seulement une petite question.

Oui, c'est faisable, mais je veux que dans ton histoire tu raconte principalement comment tu as été enlever, comment tu t'es enfui et comment tu agiras dans la société après ton échappement !

Voilà, j'espère que ça répondu à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
SMOKE&am
Invité




Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:49


    Hùùm je voulais que le premier sujet de mon perso' soit celui où elle est en train de s'échapper (genre, elle court le plus loin possible d'où elle était). Mais si on m'explique l'histoire des sorcières, ça me va =D

    Ok; est-ce qu'il y aurait moyen de m'en dire plus sur ce qui a pu se passer durant l'enlèvement, ce qu'on leur a fait ? (par mp si ça arrange)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Question aux admins Left_bar_bleue995/1000Question aux admins Empty_bar_bleue  (995/1000)

Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:24

Si c'est par MP, tu doit t'inscrire ^^ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Pahndòre Dienstrom

Pahndòre Dienstrom


Nombre de messages : 17
Sexualité / Coté Coeur : hétéro.
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Question aux admins Left_bar_bleue100/1000Question aux admins Empty_bar_bleue  (100/1000)

Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1Dim 16 Nov - 13:09


    Voilà qui est fait ( =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Question aux admins   Question aux admins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel • Saison 1 :: | • Supernatural Game • | :: • Rhode Island's Lives :: • Invités-
Sauter vers: