Surnaturel • Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassey Brooks

Cassey Brooks


Nombre de messages : 57
Age : 26 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Dean
Date d'inscription : 31/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:26

• MODÈLE DE PRÉSENTATION •



• PARTIE 1 : PRÉSENTATION

  • Nom • Brooks! Un nom que je suis fière de porter! Mon père le porter avant moi ainsi que son père avant lui.
    Prénom • Cassey
    Age • 26 ans
    Date de Naissance • 20 février 1982
    Lieu de Naissance • Seattle
    Orientation Sexuelle • Hétéro
    Coté Coeur • Un faible pour Dean Winchester
    Emploi • Si Chasser des démons est pour vous un emploi alors, je suis chasseuse de démons a plein temps!Statut [célibataire, en couple, marié, etc]Je suis une célibataire endurcie mème s'il m'est arrivé de céder a la tentation en couchant avec Dean!


• PARTIE 2 : QUI ÊTES-VOUS ?

  • Histoire [15 lignes min.] • Il parait que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. La mienne en était un. Enfin, enfant, j'étais heureuse. Mon père travaillait beaucoup et, je ne le voyais que peu. La semaine en tout cas, le week end en revanche, il faisait son possible pour ètre avec nous, pour qu'on passe des week end en famille. Quant a ma mère, elle travaillait a mi temps. Elle était secrétaire. Mais qu'importe après tout. Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que mes parents s'aimaient énormément, c'était un couple modèle. Un couple aimant et soudé. Ils se disputaient bien sur, comme tous les couples mais, ils ne restaient jamais en froid bien longtemps! Et, de leur amour sont nés deux beaux enfants. Et oui, j'ai un frère ainé. Ou plutot, devrais je dire que j'avais un frère... Il est mort! Mais, ne grillons pas les étapes. J'étais une enfant curieuse de tout, un peu naive et réveuse mais, tellement douce et passionnée. Josh, mon frère lui, c'était tout l'inverse. Il était renfermé et tète brulé et, son loisir préféré, c'était de me faire peur. Il me racontait plein d'histoire de vampires, de loups garou et de fantomes avant que je n'aille me coucher et, bien entendu, bien souvent, je ne parvenais pas a trouver le sommeil. Par sa faute. Je criais, j'avais peu qu'un monstre ne soit caché sous mon lit alors, je remontais ma couette sur mon visage et, immobile, j'attendais. Puis, lorsque ma mère venait me border, je la faisais regarder sous mon lit. Pour qu'elle me confirme qu'il n'y avait la aucun monstre... Amusée, elle finissait par s'assoeir sur mon lit et, tout en me passant une main dans les cheveux, elle me répétait, inlassablement que les monstres, cela n'extitait pas! Aujourd'hui, je lui répondrais qu'elle se trompait...

    Le temps passant, je devins la jolie jeune femme qui passait plus de temps en cours qu'en soirée et mon frère devint le fétard de service. Un raté selon les dires de mon père. Mais, il n'y avait pas a dire, il avait beau ètre un raté, un sale type qui préférait boire et fumer plutot que d'étudier, il n'en était pas moins mon frère et, je l'aimais énormément! Entre lui et mes parents, la guerre était ouverte. Il sortait trop, il buvait trop, il ne travaillait pas assez. Il finissa mème par me jalouser, selon lui, je récoltais tous les lauriers, j'étais la chouchoute tandis qu'il était renié... Je ne voulais pas qu'il me déteste, loin de la. Moi, je voulais juste faire mes études, devenir quelqu'un...

    Finalement, un soir de septembre, il y a de cela 5 ans, il est sortit après une vive dispute avec mes parents. Ils l'ont mit dehors. Les cris fusaient de part et d'autre de la maison. Je n'avais que vingt et un an, mon frère en avait trois de plus mais, je n'étais pas prète a le laisser quitter la maison. Et pourtant, mon père l'a mit dehors a coups de pied. Ma mère pleurait. Je me tenais droite, dans le couloir, les larmes aux yeux mais digne. Quand la porte s'est refermée sur Josh, je n'ai fais qu'écouter mon coeur et j'ai couru vers la porte. Mon père m'a retenue. Je lui ais lancé un regard noir tout en attrappant ma veste puis, je lui ai dis que de toute facon, avec ou sans son accord, j'irais chercher mon frère. Il a alors poussé un long soupir puis est partit a l'étage sans ajouter le moindre mot supplémentaire. J'ai adressé un regard compatissant a ma mère, lui faisant comprendre par la que j'allais ramener Josh a la maison puis, j'ai ouvert la porte et j'ai disparu a mon tour dans la nuit...

    Il n'y avait quasiment pas besoin de lumière. La lune était pleine et, elle éclairait mes pas. Je marchais rapidement, tentant de retrouver mon frère mais, il avait deja quelques minutes d'avance sur moi. C'est alors qu'un bruit attira mon attention. Des poubelles qui s'entrechoquent. Je m'immbilise pour identifier la provenance du bruit puis, je me dirige dans la direction des bruits. En arrivant dans la ruelle, tout ce que je vois c'est une sorte d'immense chien couvert de fourrure et d'une carrure des plus imposante déchiqueté quelque chose. Des cris masculins. Mes yeux s'habituent peu a peu a l'obscurité. Ce n'est pas quelque chose qui est en train d'ètre déchiqueté mais, bel et bien quelqu'un. Une envie de vomir me saisie. Je porte ma main a ma bouche puis, m'appuie contre le mur. Me laissant glisser le long tout en entendant les bruits que fait l'animal pour manger, broyant les os humains au passage. Je resserre mes chenoux contre ma poitrine et me met a pleurer silencieusement. J'ai peur. Peur de cette chose. Peur qu'elle me voit. Peur de comprendre ce que c'est... Les minutes s'écoulent. D'eternelles minutes. Puis, l'animal pousse une sorte de hurlement avant de revenir vers moi. Je cesse de respirer et ferme les yeux. Qu'importe, il ne m'a pas vue... Les minutes continuent a s'écouler. Je n'ose toujours pas bouger. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis assise mais qu'importe... Mon regard se pose sur la lune, toujours aussi pleine, qui semble me narguer alors, je me décide a me lever. Je ne sais pas pourquoi. La curiosité surement mais, je marche vers l'amas de poubelles au fond de la ruelle et la, avec effroi je constate l'horreur. Il y a du sang partout. Des morceaux de chairs. Des morceaux d'os... Un massacre. J'etouffe un cri d'horreur. Et soudain, la lune se reflète sur quelque chose... La chevalière en argent de Josh!

    Ces cinq dernières années, je n'ai pas eu de cesse de chercher a comprendre ce qui s'était passée cette nuit la. De comprendre pour venger mon frère. J'ai troqué mes bouquins de littérature contre des bouquins sur le surnaturel. J'ai troqué mes stylos contre des poignards. J'ai troqué mes cours de langue contre des cours d'arts martiaux et aujourd'hui, le traque le mal sous toutes ses formes, je chasses les créatures de la nuit. Je tus ces ètres inhumains pour venger tous les morts qu'ils sèment sur leur passage, pour venger toutes les familles démunies et désemparées qui pleurent des victimes comme moi j'ai pleuré mon frère...

    Je traque le mal. Jusqu'ici. Jusqu'a cette ville ou des gens disparaissent sans raison. Je ne suis pas seule a traquer, a chasser... Ici, nous sommes cinq. Dont Dean que j'ai deja croisé a plusieurs reprises et avec qui j'ai fais bien plus que parler, mais qu'importe, ce qui s'est passé entre nous au lit, reste un secret entre nous...


    Caractère [6 lignes min] • Je vous parlerais bien de la jeune femme douce que j'étais avant mais, au diable les politesses. Je ne suis pas quelqu'un que l'on a vraiment envie de fréquenter. J'ai une forte personnalité, une grande gueule et, pas mal de défaut. J'aime ètre franche et objective et, par dessus le marché, je suis caractérielle et impulsive. Ah et je suis aussi plutot lunatique. Tout pour plaire quoi et, croyez moi, quand je me met en colère, mes coups de gueule sont mémorables! Je n'aime pas que l'on me donne des ordres, je n'aime pas devoir quoi que ce soit a qui que ce soit, je n'obéis a personne d'autre que moi, je suis indépendante, je ne m'attache a personne, je ne dois rien a personne et les choses sont très bien comme cela. Je n'en suis pas pour autant une fille méchante, je ne suis que moi, une fille bléssée et apeurée qui a perdu son frère ainé. Qui l'a vu mourir sous ses yeux, qui a ensuite vu d'innombrables horreurs digne des pires cauchemards. Et encore. Alors, comment voulez vous que j'accepte de m'attacher a qui que ce soit alors que je sais pertinnement que la mort est toujours a deux doigts de tomber sur n'importe qui... Je ne suis qu'une fille fragile et blessée qui a peur et qui joue les dures pour avoir l'impression d'ètre forte!

    Famille && Relations [10 lignes min.] • Et oui, comme tout le monde, j'ai une famille, je ne suis pas venue au monde par l'opération du saint esprit. Mes parents, deux personnes adorables et pleines d'amour vivent toujours a Seattle, la ou j'ai grandis. Ce sont les deux personnes que j'aime le plus au monde, ils m'ont toujours soutenue dans mes choix. Enfin, jusqu'a ce que je décide de tout plaquer pour venger la mort de mon frère. Car oui, j'avais un frère, Josh. Il a été tué par une créature démonique, quasiment sous mes yeux. Mes parents n'ont pas compris que je veuille venger sa mort. D'ailleurs, ils n'ont jamais accepté de croire ce que je leur disais quand je leur expliquais que Josh n'avait pas été tué par un tueur en série mais par un loup garou! Ma mère continuait, un sourire aux lèvres, a me dire que les monstres n'existaient pas! Elle pensait d'ailleurs que, d'avoir assisté a la mort de mon frère, ca m'avait rendue folle et que, je refusais tout simplement d'accepter la réalité...
    Du reste, je ne fréquente personne en particulier. Aucun petit ami stable, que des coups d'un soir. En mème temps, n'allait pas croire avec ce que je fais que j'ai le temps de fondr une jolie petite famille, de me poser et d'avoir quatre gosses a charge. Non, je me contente de coucher avec un homme puis, je repars a la poursuite de démon... Et, ce n'est pas Dean qui vous dira le contraire étant donné qu'il est lui mème passé dans mon lit... Oh suis je bète, je ne suis pas censée en parler !


• PARTIE 3 : PLUS EN DÉTAILS

  • Vous et le Paranormal [10 lignes] • A l'origine, rien ne me prédestinait a connaitre le monde du paranormal. Il n'y a qu'a me voir, je suis a la base quelqu'un de doux et de prévenant. Une fille qui a cessé de croire aux monstres depuis quelques années deja. Mes parents étaient des gens respectables avec des emplois normaux, je vivais dans une banlieue calme et paisible mais... Une sale bestiole est venue contrecarrer tout ca. Un loup garou, ces éspèces de bestiole que l'on ne peut tuer qu'avec de l'argent! Et croyez moi, je fais de la chasse aux lycans mon objectif premier aujourd'hui encore! En ce qui concerne les esprits, les fantomes, les vampires et tout le tin touin, comme beaucoup de chasseurs, j'en ai croiser bon nombre sur ma route depuis que je suis dans le milieux. Depuis cinq ans environs quoi. Mais, je ne suis pas du genre a apprendre par coeur des incantations ou des formulles en tout genre. Je préfère l'action a la réfléxion, je préfère une bonne chasse a l'étude de comment ou pourquoi les démons font telle ou telle chose. Tout ce qui n'est pas humain doit mourir un point c'est tout...

    Statut • Chasseuse de Démons
    Pouvoirs • //
    Habiletés • Je manie les armes blanches comme personne et je suis très douée en art martiaux!


• PARTIE 4 : VOUS, DERRIÈRE L'ÉCRAN

  • Votre Age • 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? • Demande de Partenariat sur Apocalypse Now!-Si par un forum, lequel ? • Apocalypse Now
    -Si par un top-site, lequel ? • //
    -Si autre, quoi ? •

    Critiques sur le forum ! • //
    Combien de temps passerez-vous ici ? • J'en sais rien oO
    Code Réglementaire • OK by Jenna Wink


Dernière édition par Cassey Brooks le Ven 31 Oct - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyse-now.forumsactifs.com/forum.htm
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue995/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (995/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:29

  • Bien sûr ! ^^

    Ps: Bienvenue parmis nous ! [...] Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:29

    Rah mon frérot a été plus rapide que moi xD
    Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue995/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (995/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:32

  • Que veux tu Sammy ? Quand on n'a ça dans le sang on ni peut rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 15:32

    Dean Winchester a écrit:
    • Que veux tu Sammy ? Quand on n'a ça dans le sang on ni peut rien ! Wink

    Gnagnagnagna ! Tu vas voir ce que tu vas voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Jenna Sanders
Admin && OrdinaryGirl •

Jenna Sanders


Nombre de messages : 133
Age : 18 ans
Emploi : Journaliste
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Chad Crawford
Date d'inscription : 21/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 16:00

Hey ! Bienvenue... Enfin une autre fille, je commencait a m'ennuyer avec ses deux males XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassey Brooks

Cassey Brooks


Nombre de messages : 57
Age : 26 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Dean
Date d'inscription : 31/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 16:52

    Et bien merci pour l'acceuil Razz
    Et en fait, j'ai eu le temps de faire ma fiche... A la va vite m'enfin, je crois que c'est bon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyse-now.forumsactifs.com/forum.htm
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 16:54

    affraid

    Elle est trop belle ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Cassey Brooks

Cassey Brooks


Nombre de messages : 57
Age : 26 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Dean
Date d'inscription : 31/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:01

    Merci beaucoup, c'est gentil Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyse-now.forumsactifs.com/forum.htm
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:03

    Je t'en prie, c'est la vérité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue995/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (995/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:37

  • Effectivement ! Ta fiche est un bonbon pour les yeux [...] Very Happy

    Tu es validée sans hésiter, je ne laisserais pas passer une si bonne future posteuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Cassey Brooks

Cassey Brooks


Nombre de messages : 57
Age : 26 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Dean
Date d'inscription : 31/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Left_bar_bleue1000/1000Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1Ven 31 Oct - 17:43

    Que de compliments Embarassed ^^
    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyse-now.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Empty
MessageSujet: Re: Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]   Cassey Brooks [ Perfect Hunter ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassey Brooks [ Perfect Hunter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel • Saison 1 :: | • Supernatural Game • | :: • Civilians States :: • Fiches Validées-
Sauter vers: