Surnaturel • Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sadique de Service - Présentation

Aller en bas 
+5
Dean Winchester
Abygaëlle Jonhes
Kylan McJohnson
Ruby
Gordon Walker
9 participants
AuteurMessage
Gordon Walker

Gordon Walker


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 10:52

• MODÈLE DE PRÉSENTATION •



• PARTIE 1 : PRÉSENTATION

  • Nom • Walker
    Prénom • Gordon
    Age • 38 ans
    Date de Naissance • 25 Septembre 1970
    Lieu de Naissance • Denver
    Orientation Sexuelle • Aucune pas le temps pour se genre de chose ^^
    Coté Coeur • Personne, comme je l’ai dit, j’ai pas le temps ^^
    Emploi • Ancien chasseur de créature démoniaque et sanguinaire, prisonnier à plein temps, et à présent vampire chasseur de Winchester.
    Statut [célibataire, en couple, marié, etc] • Célibataire, et fier de l’être


• PARTIE 2 : QUI ÊTES-VOUS ?

  • Histoire [15 lignes min.] • Né à l’hôpital de Denver, une nuit de pleine lune. Par chance, aucun loup-garou cette nuit, donc aucune raison de s’inquiéter. Le jeune Gordon Walker grandissait dans cette ville, dans un coin tranquille et sans histoire. Rapidement, il aura une petite sœur de l’union de ses parents encore une fois. Petite sœur que Gordon aima plus que tout au monde, et chercha à protéger contre tout et n’importe quoi. Un exemple parmi tant d’autre, l’homme qu’est Gordon Walker avait 18 ans, cette année là.

    En pleine nuit, un vampire pénètre dans la maison en brisant la fenêtre de la chambre de sa sœur. Gordon attrapa le fusil de chasse de son père, et couru direction la chambre de sa petite sœur. Gordon tenta d’éloigner le vampire de sa sœur, mais il était déjà trop tard, elle était contaminé. Mais obstiné, le jeune homme tira sur le vampire. Ce dernier esquiva le coup sans difficulté. Et envoya valser Gordon qui fit un vol plané dans la chambre de sa sœur pour finalement s’évanouir lorsqu’il tombe au sol. Pas de chance, à son réveil il se rend rapidement compte que ni sa sœur, ni le vampire ne sont là.

    Petite précision : A l’époque Gordon ne savait pas que c’était un vampire. Difficile à dire aux autres membres de sa famille ce qui s’était passé, et encore moins à la police. Il y avait des chances pour qu’on le prenne pour un fou. Donc Gordon s’en alla sans perdre de temps et traversa le pays avec sa bagnole. Cherchant, et trouvant des réponses sur la créature qui a attaqué sa sœur. Il chercha le moyen de les localiser, ainsi que de les tuer sans trop de difficulté. En s’entraînant, le chasseur fait la rencontre du même vampire qui attaqua sa sœur quelques années plus tôt. Et c’est avec beaucoup de facilité qu’il le tua. Lui, mais aussi sa jeune sœur qui avait rejoins les rangs des créatures démoniaques qui vivaient dans notre monde.

    Gordon continua à chasser dans tout le pays ne se concentrant pas uniquement sur la chasse aux vampires. Durant ses nombreuses chasses, il rencontre d’autres chasseurs, tels que John Winchester le père de Dean et Sam Winchester. Mais il rencontre aussi son futur meilleur ami, Kubrick a qui il sauva la vie plus d’une fois. Plusieurs années plus tard, il fait enfin la connaissance des frères Winchester lors d’une chasse aux vampires. Si il a dut mal à avoir la confiance de Sam. Il sympathise bien vite avec Dean lors d’une longue et passionnante discussion dans un bar, autour d’une table, un verre à la main. Tout deux racontèrent leurs vies l’un à l’autre, et Gordon n’hésita pas à flatter Dean en disant :

    - Toi et moi, on a ce travail dans les trippes…

    Bien sûre, c’est sans doute le gars, mais bon si leurs relations ont bien commencé suite à la trahison de Dean, Gordon se fit une promesse, celle de tuer Dean pour se venger de ce dernier.

    Mais bon, même si il compte en finir avec ce chasseur, Gordon Walker fait toujours son boulot, et lors d’un exorcisme sur une jeune adolescente possédé par un démon, ce dernier parle d’une soi-disant guerre à venir. Eveillant la curiosité de Walker, ce dernier décide d’interroger le démon. L’adolescente fut tué durant l’interrogatoire, mais ce n’est pas ça qui allait empêcher Gordon de dormir. Non, il avait obtenu de précieux renseignement sur les Winchester. Sam Winchester aura un rôle important dans cette guerre à venir. Et cela qui poussa Gordon à pourchasser les Winchester.
    Il les retrouva par chance un peu plus tard, et prendra en otage Dean Winchester afin d’attirer Sam. Malheureusement, son piège échoua et alors qu’il allait enfin mettre un terme aux agissements des frères Winchester, le chasseur sera attrapé par les forces de police des alentours. Pas de chance, Gordon sera jeté en prison pour plusieurs années. Mais il garde contact avec le monde extérieur grâce à son ami, Kubrick. Ce dernier est totalement d’accord avec Gordon dans le fait que Sam est un danger public. Il aide donc à faire sortir Gordon et à mettre les plans de ce dernier à exécution. Mais tout ne se passera pas comme prévu.

    Gordon sera capturé par un vampire alors qu’il venait enfin de retrouver Dean et Sam Winchester. Le vampire mélangea son sang avec celui de Gordon, et voilà Gordon à présent transformer en monstre. Créature qu’il avait toujours cherché à tuer. C’est triste, mais voilà le meilleur chasseur de vampire devenu vampire. Dommage. Gordon, par la suite se libère de sa prison actuelle, et retrouve son meilleur, et unique ami, Kubrick. Gordon lui apprend qu’il a été contaminé par le sang d’un vampire. Mais lui demande quelque chose… tout simplement d’attendre. Attendre que Gordon mette fin à la vie de Sam Winchester. Kubrick n’est pas d’accord avec lui, et ses principes de bases poussent Kubrick à tuer Gordon. Mais ce dernier avait prévu le coup et tua son ami en murmurant les mots suivants :

    - Je suis désolé…

    En tuant son ami, Gordon est devenu le genre de monstre qu’il a toujours chassé. A présent, mi-homme, mi-vampire, Gordon Walker, l’ancien chasseur est devenu un monstre sanguinaire poussé par son instinct de chasseur, il se lance à la poursuite des frères Winchester. Se jurant qu’une fois qu’il en aurait finis avec eux, il se suicidera ne voulant pas faire plus de mal aux autres pour l’instant. Mais bon, son chemin est encore long avant de les retrouver pour de bon. Pour l’instant, il vient à peine de retrouver leurs traces dans le compté de Rhode Island. Il compte bien en finir avec eux une bonne fois pour toutes, et ce par tout les moyens.

    Caractère [6 lignes min] • Pas besoin d’être vraiment intelligent pour comprendre cela, Gordon est un sadique de première qui ne laissera de chance à personne. C’est plus prudent pour vous que vous sachiez que Gordon est aussi un gars solitaire qui déteste plus que tout les vampires, et ce malgré le fait qu’il en soit devenu un. Gordon est quelqu’un d’instable, donc quelqu’un à qui il ne faut surtout pas tourner le dos, tu vois… Intelligent, cet homme ne croit pas à la chance, le destin et tout le blabla qui se trouve être dans la même catégorie. Il est un homme de science, et non de foi… Et ce malgré toutes les choses qu’il a put voir par le passé avant de devenir un vampire. Selon lui à force de toujours tout vouloir contrôler, l’humain arrivera à ses fins. Calme, l’homme d’une trentaine d’année sait faire face à un grand nombre de situation sans paniquer. Mais tout homme à ses faiblesses, ses peurs… lorsqu’on les trouve, cela est très facile de mettre à terre l’homme. A présent, Gordon les cache aux plus profonds de lui-même. Bref, sinon à part Gordon est quelqu’un de courageux… dangereux… haineux… j’fais des rimes, ma parole… Tout cela le résume en bref, et il est difficile de voir en lui des qualités.

    Gordon à tendance à avoir un humour assez spéciale… disons que ces blagues de mauvais goût seront souvent dites uniquement pour se foutre de votre gueule… il cherchera le moindre petit détail qui aura son importance dans sa blague… il ne cherchera à blesser personne en fait, il a beaucoup trop souffert des blessures qu’il préfère mourir sur le coup que de souffrir ou faire souffrir… Vous devez aussi savoir que Gordon est souvent de mauvaise humeur, même lorsqu’il fait de l’humour ce qui donne un humour assez spécial, je vous le répète, alors il ne faut surtout pas lui chercher des poux, car sinon il vous le fera payer chère…

    Si, en fait Gordon a des qualités, il est serviable… du moins il était serviable, il n’hésitait pas à prêter son aide à une âme égaré si il en trouvait une, mais après ce service rendu, il abandonnait souvent la personne qu’il vient d’aider… il ne voulait pas avoir de dette envers les autres, car par peur de passer pour un menteur, l’homme préfèrait ne pas mettre sa parole en doute. Autre qualité, il est prudent… et obstiné. Il n’abandonne jamais ce qu’il fait, tant qu’il ne rend pas l’âme où qu’il n’a pas atteins son but… Mais malgré ça, il est prudent, car il sait qu’il n’a qu’une vie, et que malgré le fait qu’on vive dans la peur permanente de ce faire tuer, il tiens à cette vie… car il a envie de connaître la fin de l’histoire… ainsi que de mettre un terme à la vie de Sam. Autre chose afin de terminer ce chapitre de la fiche, Rick est quelqu’un de vraiment dérangeant… de par sa franchise… la franchise est une qualité, mais lorsque c’est pour montrer la réalité en face, cela peut être considérer comme vraiment méchant de sa part.

    Définit par Dean comme étant : Un tueur sadique…

    Définit par Ellen comme étant : Un excellent chasseur, et Hannibal Lecter comme un bon psychiatre, si on s’approche trop près de lui, il est des plus dangereux, et il n’est pas préférable de s’éloigner en partant le plus vite possible.

    Famille && Relations [10 lignes min.] •

    Gordon Walker connait plein de personne. Tous le considère comme un excellent chasseur ou encore un tueur sadique. Parmi toutes ces connaissances ont compte Dean Winchester, une personne que Gordon déteste énormément mais pas autant que le frère de Dean. Parlons de Sam Winchester à présent, Gordon l’a toujours vu d’un mauvais œil, le plus jeune de la famille Winchester. Depuis, il cherche à le tuer persuadé qu’il est un démon impitoyable et destructeur. Ellen Harvelle, patronne du Roadhouse à une époque, Rick connait Ellen uniquement pour avoir été plusieurs fois dans son bar, il ne s’entende pas vraiment à vrai dire. Kubrick, son meilleur est l’un de ses seuls amis dans la réalité des choses. Gordon le connait pour lui avoir sauvé plusieurs fois la vie, et depuis ils sont de véritables amis. Ce qui n’a pas empêché Gordon de tuer son ami pour faire son travail.


• PARTIE 3 : PLUS EN DÉTAILS

  • Vous et le Paranormal [10 lignes] • Première fois où il a vu quelque chose d'étrange c'était lorsqu'il avait dix-huit ans et que quelque chose à enlever sa sœur sans prévenir. Après, bon si on a lu son histoire, on devrait facilement savoir que Gordon n'a pas mis longtemps à comprendre et à chasser tout ce qui est paranormal et surnaturel. Jusqu'à ce qu'il ne devienne une créature du mal par simple et unique erreur. Pas de chance pour lui qui aimait vraiment son boulot de chasseur à plein temps. A présent qu'il est vampire, sa vision des choses est plus ou moins différente puisqu’il est devenu ce qu’il a toujours chassé par le passé. Curieusement, il ne semble pas être affecté tant que ça. En fait, l’ancien chasseur continu malgré les difficultés actuelles à faire son boulot, puisque actuellement, il chasse d’après lui, la créature démoniaque la plus puissante à ce jour, Sam Winchester. Bref, sa vision des choses est la même qu’avant, c'est-à-dire de la haine.

    Statut • Vampire
    Pouvoirs • Toutes les capacités d’un vampire… c'est-à-dire peut contaminer les personnes avec son sang de vampire, ses sens sont mieux développés…
    Habiletés • En tant qu’excellent chasseur par le passé, Gordon est quelqu’un de fort et puissant, rapide. Maîtrise les armes à feux, les armes blanches et le combat à main nue à la perfection ou presque.


• PARTIE 4 : VOUS, DERRIÈRE L'ÉCRAN

  • Votre Age •
    Comment avez-vous connu le forum ? •
    -Si par un forum, lequel ? • Partenariat : End of the World
    -Si par un top-site, lequel ? •
    -Si autre, quoi ? • Mais aussi par une amie ^^

    Critiques sur le forum ! • Je ne dirais rien, car si je suis inscrits sur le forum c’est que je le trouve bien, car je ne m’inscris jamais sur un forum que je trouve mauvais. Design, vraiment sympathique. Contexte original et ambiance à première vue sympathique m’ont poussé à m’y inscrire.
    Combien de temps passerez-vous ici ? • Autant de temps que je le peux et ce malgré mes problèmes.
    Code Réglementaire • Ok by Dean


Dernière édition par Gordon Walker le Lun 17 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 72
Age : 32
Age : 312 ans... Mais une vigtaine en apparence
Emploi : Pas besoin d'emploi quand on est sorcière
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Elle les vole
Date d'inscription : 01/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 10:56

    Bienvenue sur le forum Gordon ! La communauté des méchants s'agrandit Twisted Evil Faites attention à vos fesses les chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan McJohnson

Kylan McJohnson


Nombre de messages : 13
Age : 30
Age : 23 ans ;)
Date d'inscription : 15/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 10:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Jonhes
Dangerous Giirl
Abygaëlle Jonhes


Nombre de messages : 37
Age : 190 ans
Emploi : Démons, et vaguabonde de boulot en boulot, enfin boulot fictif ...
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro // Personne
Date d'inscription : 13/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:01

Mouhahaha Twisted Evil

On devient plus nombreux Razz

Bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Walker

Gordon Walker


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:07

Merci à vous pour cette accueil chaleureux ^^

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul à être sadique et méchant par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue995/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:40

*Soupir*

Alors là, ça va vraiment pas Sad

Bienvenue parmis nous ! J'adore ta fiche, elle est très explicite Wink
Euh, par contre, il te reste à rédigé (Vous et le Paranormal) quoi que tu en n'est pas besoin ^^ Mais fait moi tout de même un court résumé SVP Cool

Je te valide tout de même ! =)

&& encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Gordon Walker

Gordon Walker


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 11:54

D'accord, j'fais ça dés maintenant ^^

Merci à tous encore une fois pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sanders
Admin && OrdinaryGirl •

Jenna Sanders


Nombre de messages : 133
Age : 18 ans
Emploi : Journaliste
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Chad Crawford
Date d'inscription : 21/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:07

Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Walker

Gordon Walker


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue995/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:37

&& oublie pas de générer et de remplir ta feuille de personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Alexe Carlson

Alexe Carlson


Nombre de messages : 48
Age : 43
Age : 28 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Personne
Date d'inscription : 03/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Dim 16 Nov - 12:50

Larguée... non pas que je fasse de la discrimination envers les démons, j'ai tardé parce que j'étais larguée et en plus quand je dis bienvenue, ça passe inarperçu xD [ n'est ce pas Aby, humhum... ].

Alors BIENVENUUUE !! =]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Lun 17 Nov - 5:36

    Aaahhhh
    Encore un méchant! xD

    On va être débordé vite fait ici!


    Bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue995/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Lun 17 Nov - 7:53

Alexe Carlson a écrit:
Larguée... non pas que je fasse de la discrimination envers les démons, j'ai tardé parce que j'étais larguée et en plus quand je dis bienvenue, ça passe inarperçu xD [ n'est ce pas Aby, humhum... ].

Alors BIENVENUUUE !! =]

Pauvre Alexe, ce n'est pas de notre faute si personne ne t'aime Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Gordon Walker

Gordon Walker


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Lun 17 Nov - 9:57

Voilà, je pense avoir tout fait ^^

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Taylor

Scarlett Taylor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Lun 17 Nov - 12:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexe Carlson

Alexe Carlson


Nombre de messages : 48
Age : 43
Age : 28 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Personne
Date d'inscription : 03/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Lun 17 Nov - 16:09

Huuum Dean t'arrête de chercher la m**de ><"

En plus xD touuuut le monde m'aime, c'est juste
qu'ils sont un peu bigleux parfois =] Mais je pardonne
vite xD enfin... presque =P

Stop le flood, rallaa s't'admin qui est le premier
a flooder où faut pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue995/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Mar 18 Nov - 8:27

Très bien, tu es REvalidé Very Happy

Alexe --> *Tir la langue* Tu l'as dit, c'est moi l'admin Very Happy
[J'ai pas l'air fraîs chier dit-moi ? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:01

    C'est moi où Y'a vraiment beaucoup de monde qui nous pourchasse Dean & Moi ? ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Gordon Walker

Gordon Walker


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:12

Il faut préciser que tout tourne autour de vous ^^

Vous vous faites trop remarquer ^^

Merci à tous y compris Alexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Winchester
Brothers In Arms

Samuel Winchester


Nombre de messages : 172
Age : 25
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Perdu ...
Date d'inscription : 30/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:19

    Beaucoup essayent mais personne n'y arrive ! HAA !

    On est bien trop forts pour vous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://terminator.superforum.fr/
Alexe Carlson

Alexe Carlson


Nombre de messages : 48
Age : 43
Age : 28 ans
Emploi : Hunter
Sexualité / Coté Coeur : Hétéro / Personne
Date d'inscription : 03/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Mer 19 Nov - 12:38

>> Héhé de rien Gordon XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Sadique de Service - Présentation Left_bar_bleue995/1000Sadique de Service - Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1Mer 19 Nov - 18:39

Bien dit Sam ! Very Happy

Ouais, Alexe, quelqu'un à remarquer que tu lui avais souhaiter la bienvenue ! xD

Bon, je vérouille ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sadique de Service - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Sadique de Service - Présentation   Sadique de Service - Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadique de Service - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Modèle de Présentation
» Ma Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel • Saison 1 :: | • Supernatural Game • | :: • Civilians States :: • Fiches Validées-
Sauter vers: