Surnaturel • Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ma Fiche de Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tish Halliwell

Tish Halliwell


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age : 15
Emploi : Collègienne
Sexualité / Coté Coeur : Lesbienne
Date d'inscription : 15/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Ma Fiche de Présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Ma Fiche de Présentation   Ma Fiche de Présentation Icon_minitime1Ven 21 Nov - 13:40

• PARTIE 1 : PRÉSENTATION
• Nom • Halliwell
Prénom • Tish
Age • 17
Date de Naissance • 31 Octobre 1991
Lieu de Naissance • San Francisco
Orientation Sexuelle • Lesbienne (mais peut très bien sortir avec un garçon).
Coté Cœur • Tara, une sorcière bénéfique
Emploi • Lycéenne le jour, chasseuse de vampires et autres la nuit
Statut [célibataire, en couple, marié, etc] • En couple


• PARTIE 2 : QUI ÊTES-VOUS ?
• Histoire [15 lignes min.] • Née le 31 Octobre 1991, lors d’Halloween, Tish est la fille de Susan et Pete Halliwell, ainsi que la descendante d’une puissante lignée de sorcières. Ce qui pourtant ne l’empêcha pas d’avoir une enfance et une scolarité à peu près normales, des amis, d’aimer sortir le soir, désobéir à ses parents, faire du shopping, faire les quatre cents coups avec ses frères, notamment en volant de l’argent à son père pour payer une place de concert pour Metallica alors qu’elle avait quatorze ans...Possédant une grande connaissance sur les démons et la magie, qu’elle soit noire ou blanche, Tish est devenue une chasseuse, suite à l’attaque d’un démon ayant plongée sa mère dans le coma. Malgré sa vie difficile, elle ne regrette pas de ne pas avoir une vie normale. Alors qu’elle était âgée de onze ans, lors d’un combat contre un vampire, elle rencontra John Winchester, un chasseur de démon qui fut impressionnée par ses dons et lors d’une réunion de sorcières, rencontra Tara Moon, une jeune sorcière qui deviendra son grand amour. Elle fut très peinée d’apprendre la mort de John Winchester, suite au pacte qu’il avait conclut avec le démon aux yeux jaunes pour sauver Dean mais ayant eu connaissance d’événements étranges à Rhode Island, elle et Tara partirent enquêter, pensant qu’il pourrait y avoir un lien avec le démon ayant blessé la mère de Tish. Là-bas, elles firent la rencontre des frères Winchester, qui enquêtaient eux aussi sur ces événements bizarres et qui les mirent au courant de ce qu’il se passait exactement ici. Forte en apparence, la jeune fille est plus fragile qu’on ne le pense mais peut compter sur le soutien sans faille de Tara, sa famille et ses amis.

Caractère [6 lignes min] • Gentille, Patiente, Pleine de vie, Téméraire, Charmeuse, Trop sûre d’elle, Parfois arrogante,... S’il y a bien une variante dans la vie de Tish, c’est son caractère !!Aussi changeante qu’un polymorphe, la jeune fille peut vous embrasser et, l’instant d’après, vous plantez un pieu dans le cœur !!Véritable battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, comme le découvrirent Dean et Sam Winchester lors de leur 1ere rencontre...

Famille && Relations [10 lignes min.] • La jeune fille s’entend très bien avec sa famille, plus particulièrement avec l’une de ses cousines, Maelle, avec qui elle arrive à se comprendre sans se parler et ses deux tantes, Amber et Sierra, qui lui ont servies de mères de substitution tout en gardant la gestion du restaurant qu’elles tiennent ensembles. Andrew et Jared, ses deux frères sont très présents pour elle mais la jeune fille ne s’entend pas du tout avec son père, l’accusant de ne pas chercher à savoir qui a plongé sa femme dans le coma et de négliger ses enfants. Ses amis, au courant de sa double vie après l’avoir vue tuer un démon, sont d’une aide précieuse: Véronica, véritable génie informatique et techno païenne confirmée, Edward, doué dans le maniement des armes mais qui essayera de la séduire avant de découvrir qu’elle est lesbienne, Kaitlyn, une jeune apprentie sorcière et sans oublier Tara, la raison de vivre de Tish. Tout ce petit monde est aussi important pour la jeune chasseuse que sa propre vie...


• PARTIE 3 : PLUS EN DÉTAILS
• Vous et le Paranormal [10 lignes] • Descendante d’une longue lignée de sorcières, Tish a vécu baignée dans la magie et le surnaturel, apprenant à maîtriser ses pouvoirs sous la surveillance attentive de ses tantes et à apprendre les différents moyens de combattre les démons. Véritable férue de magie, la jeune fille était toujours plongée dans un livre de magie (uniquement chez elle bien sûr !!) et utilisait la magie à tout moment (quand sa mère ne la rappelait pas à l’ordre !!). A onze ans déjà, elle vainquit son premier démon en décuplant ses pouvoirs pour les rendre trois fois plus puissants, attirant l’admiration de sa famille et de John Winchester, qui l’avait vue tuer le démon et déclara «n’avoir jamais vue de gamine aussi douée en magie et pouvant faire une excellente chasseuse.» Après cette rencontre, décisive pour la jeune fille, l’idée de devenir chasseuse ne quitta pas Tish qui le devint quelques années plus tard...

Statut • Sorcière
Pouvoirs • Télékinésie, Immatérialité, Métamorphose (lorsque Tish se transforme, elle peut prendre, l’apparence bien sûr, mais aussi les pouvoirs de la personne visée et, comparée aux polymorphes, ses transformations ne sont pas du tout douloureuses...).
Habiletés • Corps-à-corps, maîtrise des armes blanches et à feu, magie blanche (et des connaissances en magie noire).


• PARTIE 4 : VOUS, DERRIÈRE L'ÉCRAN
• Votre Age • 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? • En cherchant sur le web
-Si par un forum, lequel ? •
-Si par un top-site, lequel ? • Sur l’annuaire des forums de forumactif
-Si autre, quoi ? •
-Qui est la célébrité qui joue votre perso ? • Taylor Swift (j’ai changé parce que Kristen Stewart était déjà prise et mon avatar était pas de la bonne taille).

Critiques sur le forum ! • Aucunes (sauf quand Dean me crie dessus, c’est pas drôle...).
Combien de temps passerez-vous ici ? • Le plus de temps possible !!
Code Réglementaire • Ok by Dean (si c'est pas ça,je tue tout le monde...)


Dernière édition par Tish Halliwell le Lun 24 Nov - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-future.forumactif.org
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Ma Fiche de Présentation Left_bar_bleue995/1000Ma Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Ma Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche de Présentation   Ma Fiche de Présentation Icon_minitime1Ven 21 Nov - 19:11

Euh, ton histoire est trop courte à mes yeux (bien qu'elle fasse 15 lignes). Il ni a pas assez de description sur ta vie ... comment tu as grandi. Ton caractère est bien, ta famille et relations pourrait mieux être expliquer (nous dire qui sont chaque personne).

Pour vous et le paranormal, j'ai l'impression qu'il y a du Charmed la dedans (est-ce que je me trompe ?) Même dans tes amis, il y a un peu de Twilight (Edward, Bella)

J'aimerais que tu soit plus imaginative. Le code secret n'est pas bon et Kristen Stewart à déjà pris. Les avatars sont de 200*320 !

Ta du boulot Miss. Halliwell ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Ma Fiche de Présentation Left_bar_bleue995/1000Ma Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Ma Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche de Présentation   Ma Fiche de Présentation Icon_minitime1Dim 23 Nov - 22:10

C'est déjà mieux ! xD

Bah, il ne te manque plus que le code pour être validée ! Tant d'efforts, maintenant récompensés ! xD

Psss, je suis désolé, mais tu n'as le droit qu'à 3 pouvoirs et pour t'aider, je peux te dire que voir les morts ',est pas réellement un pouvoir dans Surnatural (où les humains peuvent voir les morts) et ni dans Charmed (où toutes les sorcières et parfois les humains, peuvent voir les morts) donc tu pourrais peut-être te débarasser de ce don ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Tish Halliwell

Tish Halliwell


Nombre de messages : 3
Age : 31
Age : 15
Emploi : Collègienne
Sexualité / Coté Coeur : Lesbienne
Date d'inscription : 15/11/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Ma Fiche de Présentation Left_bar_bleue1000/1000Ma Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche de Présentation   Ma Fiche de Présentation Icon_minitime1Lun 24 Nov - 12:01

Merci Dean !!T'as raison,je vais enlever le don de vision des morts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-future.forumactif.org
Dean Winchester
Admin && PlayBoy && Demon Hunter •
Dean Winchester


Nombre de messages : 331
Age : 29 ans
Emploi : Chasseur de Démons
Sexualité / Coté Coeur : 100% Hétéro / Cassey ♥
Date d'inscription : 19/10/2008

• Supernatural Sheet
Pouvoirs / Habiletés:
Relations:
Vie:
Ma Fiche de Présentation Left_bar_bleue995/1000Ma Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (995/1000)

Ma Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche de Présentation   Ma Fiche de Présentation Icon_minitime1Mar 25 Nov - 7:41

Désolé, t'as pas le bon code, lis le réglement et tu le trouveras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://surnaturel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ma Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiche de Présentation   Ma Fiche de Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Fiche de Publicité
» • Modèle de Présentation
» Sadique de Service - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnaturel • Saison 1 :: | • Supernatural Game • | :: • Civilians States-
Sauter vers: